750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine a mimi
26 juin 2011

mini madeleine

Ingrédients :

225 g de farine

175g de sucre

100 g de beurre

1 sachet de levure

4 oeufs

1 pincé de sel

 

 

Préparation :

mélanger oeufs et sucre jusqu'a que le sucre sois bien fondu, puis y ajouter farine et levure bien mélanger et pour finir le beurre fondu et la pincé de sel.

remplir vos moule ( moi j'ai des silicone mini du coup j'ai fait plusieurs tourné) au 3/4 laisser reposer le temps de faire chauffer votre four a 220° et cuire 4 minute max pour des mini moule ou 8 pour des grand

si vous faite plusieur tourné laisser refroidir vos moules entre chaque remplissage.

vous pouvez ajouter tous les ingrédients que vous voulez moi j'ai fait 3 tourné une aux raisin sec , une aux amandes et une tous choco.IMG_4365IMG_4366IMG_4367IMG_4368

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine a mimi
Publicité
Publicité